xiredmt2 Index du Forum

xiredmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOP candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiredmt2 Index du Forum -> xiredmt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powa

Personnage Metin2: 0

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: TOP candidature Répondre en citant

*Prénom IRL : je m'appelle christofer *Pseudo ingame : [MEGA] [POWA]

*Adresse : paris en ile de France

*Loisirs : Metin , Football , Rugby Les amis

*Le nom de mon personnage si j’étais élu [GM] ici : [GM]Mega

*Situation (pas de travail, collégien, lycée, travail) : lycéen

Mes ambitions, motivations, raisons de ma candidature pour vous rejoindre:

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur. Pour apporter De l’humour et de la Bonne Humeur, Ma touche personnelle.Cela fait deux ans que je joue sur Metin2 FR (Hanbie), je ne suis pas un grand HL (lev 71) de Metin2 mais je trouve ce jeu intéressant, il vaut le détour. J’ai Choisi Votre Serveur Car il me parait sérieux.J'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayé de devenir [GM] sur le FR mais je n’avais pas 18 ans.

Je suis rempli d’humour, Mon orthographe est correcte, Un GM fait respecter les règles et qui règle les bugs. Je suis très calme pour une explication, je m’énerve rarement Donc très patient. J’aime aider mon prochain.
J’ai une bonne expérience avec les jeux en ligne, je possède 2 à 5 heures par jour pour être en ligne comme GM, j’ai un compte MSN j’ai des habilités à travailler en équipe.Mes qualités : je suis généreux, disponible, fiable, franc et sympa. Je suis pacifiste ^^, très sociable, mais je sais resté strict et amical j’apprécie énormément le contact avec les gens.

SALUT ET MERCI D' avoir lus ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]BlackDoren
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage Metin2: 76

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: TOP candidature Répondre en citant

Pas mal du tout Smile . Ves en parlé au GT !

Noubliez pas de votez pour le serveur .

Ne donnez JAMAIS votre mot de passe à qui que se soit et quelle qu’en soit la raison.

powa

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: TOP candidature Répondre en citant

Merci

[GA]BlackDoren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: TOP candidature Répondre en citant

Derien

Ne donnez JAMAIS votre mot de passe à qui que se soit et quelle qu’en soit la raison.

powa

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: TOP candidature Répondre en citant

alors je suis dans la bonne voie ???

[GA]BlackDoren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: TOP candidature Répondre en citant

Patiente tu auras la réponse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: TOP candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiredmt2 Index du Forum -> xiredmt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange